Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Parce que ma vie, c'est ça...

Petit passage en musique...


Telle une Princesse...

Centre commercial, Velizy 2, H&M.

Ma mère cherche quelque chose pour le nouvel an, un peu plus loin je tombe sur une robe, ma mère me dit en rigolant "tiens, tu pourrais t'habiller comme ça pour le 31", je lui réponds "chiche je l'essaye".
Me voilà, en cabine, ça me fait marrer de penser que j'essaye une robe, moi qui n'en met jamais. Je la croyais noire elle est en fait d'un bleu très foncé avec quelques reflet, la couleur est magnifique. J'ai enfin réussi à la mettre, toujours en rigolant je sors la tête de la cabine et dis à ma mère qui était dans celle d'à côté "tu veux me voir en robe?!".
Moment de vérité, je sors de la cabine et me regarde dans le miroir, je n'en croyais pas mes yeux, si si c'est bien moi dans cette robe! Elle me met en valeur sous toutes les coutures, même à des endroits que je n'aurais pas imaginé pouvoir cacher.
La vendeuse se retourne, et je vous jure que sa tête m'a fait chaud au coeur "elle vous va très bien... vraiment elle est parfaite". Je reste bouche bée devant le miroir. La vendeuse a même cru que c'était un 36 tellement elle m'affinait.
Ma mère sort de la cabine, même tête que la vendeuse "elle est magnifique, elle te va super bien en plus", et moi toujours en admiration pour cette robe.
Elle a un effet soie, quelques reflets, un bleu foncé parfait, une simple attache dans le cou, très évasée à partir des fesses, je la trouvais parfaite magnifique, pas moi, la robe, elle était splendide, et je peux vous jurer que jamais une robe ne m'a fait autant cet effet.
Je commence à légèrement tourner, la robe vole, je me sens comme une princesse, une femme. J'ai pensé à toi Mouaaa, je me suis dit que tu aurais voulu me voir à ce moment.
Cette robe... J'ai dû la reposer dans son rayon, ça m'a arraché le coeur, ma mère voyait bien que j'étais déçue mais c'est vraie elle était très cher et je ne pourrais la porter que le 31 décembre.

Je ne m'étais jamais sentie comme ça, cette robe m'a montrer que je pouvais être vraiment femme quand je le voulais, je me suis sentie jolie devant ce miroir. Jamais, oh non jamais, je ne m'étais sentie comme ça...

Allez, rentre dans la cabine, enlève-là...
Je suis rentrée dedans femme, j'en suis resortie garçon-manqué avec mon pull Linkin Park.

Une simple robe... Dire adieu à une simple robe, et pourtant, cette impression de dire adieu à un rêve...

Rêvé par ¤oO°Slay°Oo¤, le Mardi 20 Décembre 2005, 16:23 dans le chapitre "01. News du jour, bonjour!!!".