Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Parce que ma vie, c'est ça...

Petit passage en musique...


Texte d'hier soir:

J'irais chercher ton coeur, jusqu'à voler ton âme.

Reviens-moi, ne pars pas.

Ses yeux me mentent, je le sais.

Je m'imaginais, comme quand j'avais 8 ans, être une belle jeune fille et lui mon preux chevalier. Je l'imaginais venir me tirer de ma prison invisible, sur sa monture métallique. J'imaginais son château entouré d'un paysage à en perdre la raison. Il m'aurait mené à l'intérieur, s'agenouillant devant moi et me baisant la main avant de m'offrir quelques fleurs ou parures plus somptueuses qu'on ne pourrait le croire. Je le voyais me murmurer combien il me trouve belle au creux de l'oreille, puis m'effleurer les lèvres des siennes. Je nous voyais déjà, nous enlaçant tendrement lors d'un baiser fougueux. Je sentais déjà ses mains sur mon dos, sur mes hanches. Je sentais déjà ses caresses si douces pour accompagner ses plus tendres baisers. Je le voyais déjà me faire sienne. J'entendais les pleurs d'un petit être, fruit de notre passion. Je voyais déjà nos amours grandir et devenir eux même des parents. Je m'attendais aux regards complices, aux rires et aux repas en famille. Je savais déjà. Je me fichais des regards dans les rues, des rumeurs de quelques commères ou des disputes avec mes parents. Je me fichais des différences, de ce que les autres pouvaient penser, de ce que cela engendrerait. Je savais qu’il était mon preux chevalier venant chercher sa princesse sur sa monture métallique.

Je m’imaginais tout cela, comme quand j’avais 8 ans ou même 12 ou même 15. Je n’ai fait qu’imaginer car la réalité est bien plus cruelle. Il n’y a pas de chevalier, qu’il soit preux ou non, il n’y a donc pas sa monture métallique mais il y toujours ma prison invisible.

« Far away »

Peut être que c’est à moi d’aller chercher mon chevalier, peut être que c’est à moi de briser ma prison invisible ainsi que tous les interdits qui s’en découlent.

Peut être que si j’attends, personne ne viendra.

J’aime imaginer mais la réalité a meilleur goût, quoique parfois un peu trop amer. J’aime me laisser croire que mes rêves sont réalité, j’aime me dire que le chevalier va comprendre et venir me chercher.

Mais voilà. Je m’éveille et ouvre les yeux. Je regarde la réalité avec dégoût. Ma réalité est plus savoureuse. Ma réalité me rend heureuse. Je ne rêve plus de conte de fées, juste d’un peu de bonheur pour réchauffer mon cœur.
J’ai besoin d’un chevalier, j’ai besoin de lui. Dois-je appeler au secours, dois-je lui avouer ce que je cache au plus profond de mon âme, dois-je lui dire qu’on mot de lui me comble, dois-je lui dire que mon bonheur se trouve au creux de son cou, dois-je lui faire comprendre qu’un baiser
Dois-je

Reviens à la réalité. On n’est pas dans un film et la fin ne sera certainement pas heureuse.

Je dois faire face, tout avouer, à lui, à moi, au monde entier s’il le faut.

Cette chanson m’enivre, ces paroles m’habitent

Je m’envole au loin Telle une Bulle en plein Ciel...

[Edit: je tiens à préciser qu'il y a une partie de fictif là-dedans, je ne rêve pas à ce point du prince charmant.]

Rêvé par ¤oO°Slay°Oo¤, le Samedi 18 Février 2006, 20:42 dans le chapitre "04. Tout ce qui passe par ma plume...".


Nuages :

  manouchkaya
manouchkaya
18-02-06
à 21:13

joli ^^

  Slay
Slay
19-02-06
à 09:56

Re:

Merci :)

  Serge
20-02-06
à 20:44

Pour si ça peut ...

...t'aider.

J’arrive plus à écrire ce que je ressens là tout au fond. J’arrive plus à en parler à qui que ce soit. J’voudrais vraiment, parce que c’est lourd à porter et pour être tout à fait franche je vais mal ces temps, mais j’ai beaucoup de mal à m’ouvrir. J’ai l’impression de ne plus avoir d’amis. J’ai des copines de fac super, des connaissances que j’apprécie, mais plus d’amis.
J’aurais vraiment besoin de soutien, de soutien d’une personne dans ma vie, même si j’adore mes amies d’internet et qu’elles m’apportent beaucoup pour certaines. C’est franchement pas facile pour moi, ces études. Je sais que c’est ça que je veux faire, mais c’est dur de se battre constamment pour réussir, et surtout pour réussir très bien. C’est dur de renoncer à trois de ses week-ends sur quatre alors qu’on est extenué, c’est dur de même plus avoir le temps de faire ses courses ou d’aller payer le loyer et de se faire engueuler parce qu’on a pas fait ci ou ça pour telle personne qui n’a rien compris à ce qu’on vit en ce moment.

C'est d'une etudiante en medecine de ton age.C'est triste à lire mais neanmoins une realité.

Slay,je te souhaite de reussir tes etudes et de vivre heureuse.