Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Parce que ma vie, c'est ça...
01. News du jour, bonjour!!!
02. Moi, moi, moi et peut-être un petit peu vous... 03. Quelques paroles en l'air. 04. Tout ce qui passe par ma plume... 05. Devant l'objectif... 06. Quelques esquisses... 07. Attention les yeux... 08. Attention les oreilles... 09. Des histoires, toujours des histoires 10. Journal de bord. 11. Un peu de tout et surtout de rien!!!
Petit passage en musique...
|
Parce que j'prendrais bien un billet de train...
Pour aller en bas, à droite, à gauche ou même encore plus loin... Mes parents reviennent ce soir. Ils sont partis vendredi matin à Londres. Autant vous dire que j'aurais voulu qu'ils y restent plus longtemps. ça fait un bien fou de ne pas avoir l'un ou l'autre sur le dos, qui surveille le moindre de vos faits et gestes ou qui vous engueule pour une connerie. Vendredi je suis rentrée chez moi, j'ai posé mes affaire et je suis partie faire une course, je n'ai pas eu besoin de me justifier par a+b pour sortir 15 minutes.
Samedi aprem Jess et Elodie sont venues bosser [du moins on a essayé], on a bu du chocolat chaud avec des petits beurres. On s'est acharnées sur de l'anglais qui au bout du compte n'a même pas été fini. On a fait une pause pour aller acheter deux trois trucs pour le soir. Marie est arrivée peu après et a marqué la fin du temps de travail [déjà qu'il avait du mal à s'installer, on l'a carrément jarté!]. On a parlé de sexe pendant je ne sais combien de temps, tout en mangeant un brownie, on s'est marrées comme des connes pour un rien et on a attérit dans la salle de jeu. Un babyfoot pour commencer, le flipper allumé, quelques flechettes lancées, les appareil photos allumés pour filmer et photographier. On a appris que le flash niquait les yeux et que Y. ne répondait pas à Jess.
On a ensuite immigré dans le salon, j'ai trouvé trois phoques échoués sur mon canapés. J'ai lutté pour avoir des photos et en plus elles sont flous. Mais vous savez ça gigotte beaucoup ces bêtes là! Ma soeur est rentrée, nous a montré ces achats. Jess s'est mise en jupe pour nous montré l'oeuvre. Ma soeur nous a prise pour des folles. On a commencé les préparatifs du soir. Au menu, chips, surimi, tarama, quiches, pizzas, flan vanille, gateau au chocolat, bonbons, popcorns. On s'est posées à quatre devant mon ordi pour aller retrouver Roméo qui en plus n'était pas là. On a mis la webcam de Marie sur le rebord de l'écran, avec trois tonnes de patafix histoire que ça bouge pas trop. On a encore chanté des trucs à la con à de parfaits inconnus qui avait honte derrière leur écran.
Les amis de ma soeur sont arrivés en retard, on a enfin pu manger. On s'est blindées le ventre mais un peu moins que la semaine dernière, on n'est pas folles à ce point. On a fait un anniversaire surprise à Anthony parce que c'est que mardi, Pierre a filmé et ma soeur a mis tellement de scotch sur le papier cadeau qu'il arrivait pas à les ouvrir. J'ai sorti mon cahier de paroles de profs et d'élèves, on s'est marrées un coup. Et puis on est remontées dans ma chambre, y'avait toujours pas Roméo. On a appelé Sydney et c'était son anniv' alors on a de nouveau chanté. Les filles ont eu un coup de barre. Marie les a ramené et est revenue. On a fait un Scene-It à 7. "L'amour triomphera ce soir!" Oui oui, Virginie, on en reparlera... On a fait trois tours. Tout le monde avait les yeux qui se fermaient alors ils sont partis. Ma soeur et moi avons rangé ce qui pouvait l'être dans l'immédiat. Moi qui avait dit que je ne voulais pas me recoucher à 5h, j'ai fais du 4h, c'est pas mieux... Et puis je dormais comme un bébé à 11h quand ma soeur est venue me réveiller. On a glandé comme deux glands et puis d'abord on aime ça. J'ai passé ma journée à rien faire et demain je tafferais comme une tarée parce que j'ai pris du retard et que mon bac commence jeudi à 10h. Mais bon, quand on a eu la meilleur note en philo et qu'on a son bac blanc bien comme il faut on peut se le permettre ne serais-ce qu'une fois. Et puis c'est pas tous les week-end que mes parents s'en vont... Et puis les Belges sont sympa, même quand ils sont Espagnols. Parce que je vous aime tous autant que vous êtes et que je ne sais pas ce que je ferrais sans vous. Parce que tout ça, c'est mon B-O-N-heur total en deux trois jour. Rêvé par ¤oO°Slay°Oo¤, le Dimanche 30 Avril 2006, 20:33 dans le chapitre "01. News du jour, bonjour!!!".
Nuages :
|
à 21:04