--> Enfin...
Me revoilà partie dans la folle aventure que m'offre la campagne. Mon devoir est donc de porter mes périples jusqu'à vous et ce par mes écrits.
Cette année, l'aventure ne se passe pas en Corrèze mais au-dessus de Bordeaux, dans un lieu-dit nommé Boisrenaud. Deuxième changement, ce récit sera étalé sur quinze jours au lieu de trois semaines.
Et c'est reparti pour un tour...
Dimanche 13 Août 2006 - Deuxième jour.
21h00
Ce soir, c'est coup de barre. Allez savoir pourquoi.
Ah mais je ne commence pas par là où il faut! Pfff...
Donc, samedi, jour J. Levée à 8 heures, départ vers 10.
Bouchon, bouchon, rebouchon et rrrrrebouchon.
Et moi, je dors ^^ Le MP3 dans les oreilles,les oreillers bien calés, tu vois mieux le temps passer.
Arrivée un chouyat avant 18 heures avec aperçu rapide. Piscine, meubles ikéa et poutres en plein milieu de ma chambre! [je me suis déjà cognée 5 fois, ça promet...]
En fait c'est une vieille... euh... maison, amménagée [du moins ils ont essayé] pour 9 personnes dont un bébé. Je dirais que le seul soucis est l'unique salle de bains, le mini ballon d'eau chaude et les poutres en plein milieu de la chambre [oui je sais, ça fait trois].
Le truc que j'ai trouvé le plus drôle, c'est la douche de ce matin...
Déjà, vous devez savoir que le système du chauffe-eau a été monté à l'envers, mais ça, nous ne le savions pas.Quand on regarde l'interrupteur on voit du vert donc c'est bon, mais en fait pas du tout... Il faut qu'on voit du rouge...
Les locataires précédents ont donc tout éteint, y compris le chauffe-eau et donc nous en arrivant on a vu du vert et on a cru que c'était allumé...
Vous suivez?
Bien!!
J'ai eu donc 2 bonnes surprises en allumant le robinet, la flotte que je me suis prise en pleine figure parce que le tuyau se dévissait et l'eau froide...
Même en prenant sur moi, c'est horrible...
T'inquiètes que ce soir j'ai profité de l'eau chaude!!!
Et puis aujourd'hui, volley dans la piscine avec mon cousin [qui nous a rejoint pour le week end de 4 jours], c'était super mais ce soir, c'est coup de barre. Allez savoir pourquoi. [^^] Je me couche avec les poules parce que j'ai un peu joué au volley dans la piscine, honte sur moi! - -"
N'empêche le principal point positif c'est que je suis tranquille dans ma chambre. Je suis sous les toits et l'escalier pour y accéder est franchement raide!
Ma mère ne montera jamais et je doute que mon père est assez de motivation pour monter et descendre une seconde fois [la première c'était pout me monter mon grooooos sac ^^].
En tout cas j'espère que ça va bien se passer. En fait pour le week end de 4 jours ma soeur et 2 de mes cousins nous ont rejoint mes parents et moi, mais après il n'y aura plus que nous 3... Et ce week end je serais en tête à tête avec ma mère. Le B-O-N-heur total quoi...
Bon, au moins, comme je l'ai déjà dit j'ai pas mal d'occupations. J'ai déjà quelques photos à faire, la maison contient quelques vieux objets et forcéments de vieilles... euh... finitions [comme les poutres ou les mini-fenêtres].
Et puis, comme l'a dit ma soeur, je vais repartir avec seulement la moitié de ma valise!! J'ai déjà pômé 1 euro, une boucle d'oreille, une chaussette et un déo [heureusement que j'en avais pris deux!!]. Nan mais sérieux, je sais pas comment j'ai fait, la maison est petite et je réussi à pômer mes affaires... Et puis en 2 jours ça fait peur... Je vais finir par croire que la maison est hantée par autre chose que des araignées...
Bon, je vous l'accorde, pour l'instant il n'y a rien de bien passionnant. Faut dire qu'on joue aux jeux de sociétés la plupart du temps...
Allez... Je vais finir mon Stephen King.
Bien le bonsoir...
21h51
Lundi 14 Août 2006 - Troisième jour.
21h16
Ce soir, au dîner, morte de rire.
Mon père et mon cousin aiment jouer à Counter Strike. Ils ont crée une équipe avec d'autres joueurs et vont se voir ce week end. Mais [pour la plupart] ils ne se connaissent pas, du moins pas réellement.
En déconnant ma mère a dit qu'il pouvait y avoir un tueur en série parmis eux, ça les a fait sourire.
Moi pas. La seule fois où j'ai rencontré quelqu'un connu sur le net, j'ai découvert un homme exceptionnel mais ça, mes parents s'en foutaient. Ils voyaient juste le pervers plus vieux que moi.
J'avoue qu'avec les tarés qui se balladent sur le net j'aurais pu tomber sur une toute autre personne. Mais voilà, c'est moi. Je suis l'enfant, la fille, la naïve.
J'ai rencontré une personne qui comptait beaucoup pour moi et ils nous ont empêché de vivre ce que nous avions à vivre. Peut être qu'au bout d'un moment ça n'aurait plus marcher mais c'était à nous de le découvrir pas à eux de nous l'imposer.
Moi, j'ai eu le droit à une cellule dôtée d'une leçon de morale pour avoir rencontré l'homme que je cherchais et dont j'étais tombée amoureuse.
Lui, il rencontre des gars aussi fêlés que lui qui passent leur soirée à se tirer dessus.
Merci. Quoi de plus normal?!
C'est dans ce genre de moment que je me mets à rêver d'une toute autre vie, avec Lui d'ailleurs. Qui sait, peut être qu'un jour nous nous retrouverons pour de bon et pas juste quelques secondes sur un quai. Peut être aurons nous droit de rattrapper ce temps perdu, ces heures passées loin l'un de l'autre.
Peut être pourrons nous vivre ces moments dont nous avons tant rêvé, sans avoir à se cacher, en n'ayant plus peur que l'on nous découvre. Peut être pourrons nous passer des heures blottis dans les bras l'un de l'autre sans avoir à se soucier du temps qui passe ou de l'endroit où nous sommes. Peut être aurons nous cet appartement dont nous avons parlé et que j'ai de fois imaginé.
Peut être me dira-t-il qu'il me veut à ses côtés et après ces quelques mots j'organiserais pas fuite vers cette vie dont je rêve. Peut être même que je rêve un peu trop.
Oui. je pense que c'est surtout ça.
Vous me direz certainement qu'il faut que je tourne la page mais je ne peux pas...
J'ai l'impression d'avoir plein de livres ouverts sur une page, et n'arrivant pas à les tourner j'en recommence un autre tout en ayant les anciens sous le coude qui n'hésitent pas à refaire surface au moment où je m'y attend le moins. Et puis il y a les bouquins que j'écris constamment, plusieurs à la fois, on juxtapose et on mélange le tout histoire de faire un trop plein d'émotions et histoire de ne plus savoir comment tout gérer en même temps.
Ok, je suis partie un peu loin avec mes livres.
Tout ça pour dire que Lui est un livre constamment présent, qui fait partie de mon quotidien mais malgré tout pas assez à mon goût. Il me manque.
La scène est pathétique. je suis là, sous les toits à cohabiter avec les araignées pendant qu'Il est peut être avec Elle, à Lui faire l'amour comme Il devrait me le faire à moi...
J'en ai les larmes aux yeux...
21h59
Mardi 15 Août - Quatrième jour.
23h00
Et voilà, nous ne sommes plus que trois. Bon je vois que les points positifs: je vais avoir un grand lit [en fait tout un étage] pour moi toute seule, je vais pouvoir faire une nuit complète [merci le cousin qui ronfle], on va arrêter de faire des orgies [juste de nourriture hein!] à tous les repas et on va commencer les visites [et donc les photos]. Les points négatifs ne sont pas acceptables pour le moment, j'ai pas envie de plomber le peu de moral qu'il me reste.
Oui, parce que j'ai reçu un message d'Emilie et la fin m'a un peu refroidie. Quand j'ai commencé à lire le message bourré d'énergie de la demoiselle qui s'éclate en camp scout ou en Lozère, ça m'a donné la sourire mais quand elle m'a demandé si j'étais toujours avec T. ... Arf... Que dire hormis cette saleté de vérité, que répondre à un pourquoi hormis un "il ne m'aimait pas"...
Et puis cette question à la con parce qu'elle s'inquiète pour moi. Ahlala, je la reconnais bien là ma ptite Emilie. Elle va me manquer l'année prochaine, un peu comme tout ceux que je vais laisser derrière moi et peut être même ne plus revoir. J'ai envie de pleurer rien qu'en pensant au fait que je ne serais plus de ce lycée. C'est fini ce temps là, je peux dire adieu à ces repas qui partaient en cacahouète; à ces fou-rires qu'on pouvait se taper en plein milieu d'un cour; aux petits ragots et à radio-potins; aux profs qu'on connaissait par coeur, au point de se permettre quelques minutes de sommeil pendant leur cours ou au point de préférer discuter ou rigoler avec eux plutôt que d'aller en pause. Je dois dermer ce livre et dire bonjour à un nouveau bâtiment, à de nouveaux gens, à de nouveaux profs, à une nouvelle bouffe, à de nouveaux cours, à une nouvelle vie. Ouais, mais moi je suis une pantouflarde et j'aime rester là où je me plais, j'aime pas avancer. Pourquoi? Par trouille. Oui, c'est pas nouveau, je n'ai pas de couilles [remarque ça c'est normal] ou du moins pas de trippes. Là je n'ai pas la volonté de me lancer dans un nouveau mode de vie. Mais bon, j'y vais quand même, c'est surtout qu'il faut que je m'habitue à un nouvel environnement...
Encore un livre qui va rester ouvert...
23h27
Vendredi 18 Août 2006 - Septième jour
22h08
Trois jours, trois visites.
Mercredi, visite de Cognac. En premier nous sommes allés dans un petit musée d'art, quelques peintures, quelques objets, quelques vieilles trouvailles. Ensuite nous avons visité le musée d'art du Cognac. Celui-là était plus interessant que le premier parce que plus complet. On y voyait toute la fabrication du Cognac en passant par les bouteilles au fil des années ou la fabrication des tonneaux. Pour finir nous avons fait un tour dans la ville et nous sommes arrêtés dans une boutique. Wouah! J'ai été scotché par l'odeur qui y régnait. C'est assez... pas fort, mais tu sens bien l'alcool. Il y a deux endroits où se trouvaient le plus de gens: la caisse et la dégustation ;) ! Je peux dire que c'est une ville qui tire partie de son nom et donc de sa spécialité mais ces vieux bâtiments, châteaux et usines en font une ville agréable à parcourir.
Jeudi, visite d'un zoo près de Royan [zoo de la Palmyre]. J'ai été bluffé. Je n'avais jamais visité un zoo aussi grand, ça se limitait à Thoiry ou encore à la ferme de Gally. En tout, il nous a fallu presque 4 heures pour en faire le tour. Bon, il faut compter les 2 pauses à cause d'averses. Pour la première on s'est abrités tant bien que mal devant le stand de souvenirs et pour la deuxième on s'est retrouvés à 3 sous une tente improvisée qui était en fait un panchon-kaouet. Hormis ces deux petits trucs la visite était magnifique. Je me suis extasiée devant tous les bébés [y'en avait plein en plus ^^], devant les gros chats, devant l'éléphant I-Pod [il se balançait comme si il dansait] et devant les nounours en peluche. Ce qui a été pas mal aussi, ça a été la gamine qui fait tomber son ours en peluche dans le bassin de l'ours polaire, il s'est éclaté avec! Il le balançait dans gueule, le montrait aux gens, le prenait dans ses pattes [la petite peluche dans les grosses pattes, je vous laisse imaginer...] et le lançait un peu comme font les chiens avant d'aller le rechercher et de le relancer. A-DO-RABLE. On a pu voir la fin du spectacle avec Charlie l'otarie qui était pas mal non plus. Le zoo a une variété d'animaux très importante: beaucoup d'oiseaux et de singes différents, des félins comme le tigre, le lion, le guépard et le léopard, des zèbres, éléphants, rhinocéros et hippopotame, des mammifères en tout genre et des paons qui se baladaient un peu n'importe où [au bord du bassin de l'ours polaire ou sur le toit de la cafet']! Pour finir, je peux vous dire que ce fut un après-midi rempli et très agréable!
Aujourd'hui, visite d'Angoulême. Capitale de la BD, ouais, bah on aurait pu s'abstenir... J'ai été très déçue. La ville n'est pas superbe [et quand on veut prendre une photo on se prend une averse] et le Musée Nationale de la BD est très décevant! Les expositions sont attractives par leur installation mais le contenu laisse à désirer. Je m'attendais vraiment à mieux!
Enfin...
C'est quand même bien, je ne suis pas toute seule dans ma chambre. J'ai Marion le papillon, René l'araignée et Eric le moustique [oui bah quand on se fait chier on en vient à leur donner des noms...]. Marion est constamment dans la chambre à voleter un peu partout, René se planque dans un trou du mur pour éviter que mon père ne l'écrase et Eric se tape une orgie jusqu'à ce que je réussisse à l'écraser et qu'il ne soit remplacé par un autre... Au moment où j'écris j'en suis à 17 piqûres, principalement sur les mains et les bras, remarque je préfère ça au visage! [mais bon c'est quand même beaucoup...]
Hier soir mon père a voulu vider les photos de mon appareil sur son pc avec un lecteur de carte. Résultat la moitié a disparu et quand je lis la carte, mon appareil me dit qu'elle est pleine alors qu'à la visualisation il me dit qu'il n'y a pas de photo... Sympa... L'avantage c'est que mon père m'en a racheté une d'un giga, je peux donc faire 350 photos au lieu de 65 ^^
Je ne profite pas de la piscine et encore moins du soleil: il pleut. Au moins on ne gèle pas mais la flotte c'est pas super...
Bien bien bien...
Je vais me regarder un film...
Bisous à tous.
23h05
Samedi 19 Août 2006 - Huitième jour.
23h48
On a souvent tendance à idéaliser celui ou celle qu'on aime. C'est bien connu, l'amour rend aveugle. Seulement, au bout d'un certain temps la déception arrive quand on découvre les plus ou moins gros défauts de notre cher(e) et tendre. Oui oui, certains défauts font le charme de la personne et il faut accepter les gens qu'on aime comme ils sont. Mais parfois c'est le drame et tous nos rêves tombent en morceaux...
Et après... Comment faire de nouveau confiance alors qu'on vient d'être trahi(e), peut-on pardonner, est-ce la bonne solution, est-ce qu'on arrivera à vivre heureux? C'est le désastre.
Et puis qu'est ce qu'il nous reste en fin de compte?
Nos rêves et nos espoirs.
Oui, je dis "on" ou "nous" depuis tout à l'heure mais je parle pour moi, c'est toujours plus facile de se cacher. Je dirais que mes rêves sont un peu comme ces livres où on est le héros. A chaque nouvel évènement je m'imagine quelque chose de nouveau et évidemment quand ça ne me convient pas je recommence en changeant les données.
J'aime me laisser croire qu'il y en a un qui aura toutes les qualités des autres. Je voudrais l'aimer au premier regard, qu'il me fasse rire, que l'on puisse parler pendant des heures de tout, de rien, de nous, du reste, qu'il m'aide à me surpasser, qu'il me fasse rêver, qu'il me plaise encore et que je continue à l'aimer malgré la temps qui passe, qu'il me fasse des surprises, qu'il soit franc, qu'il soit romantique, qu'il soit un peu timide et en même temps qu'il fasse le premier pas, qu'il soit toujours là pour moi, qu'il soit fidèle, qu'il soit généreux, qu'il ne soit pas égoïste, qu'il me montre qu'il m'aime, qu'il tue les araignées [détails très important], qu'il soit attentionné, qu'il ne soit pas trop collant mais qu'il ne réclame pas une liberté maladive, qu'il me laisse choisir le prénom de notre fille [détails très très important], qu'il ne soit pas frimeur, qu'il soit simple mais avec un je ne sais quoi, qu'il soit courageux, qu'il soit raisonnable mais pas toujours, qu'il me fasse vivre de nouvelles choses et, par dessus tout [même si j'en ai oublié] qu'il m'aime d'un amour sincère.
Oui, j'aime me laisser croire à l'homme parfait...
00h33
00h56
Tu regardes ton plafond, tu penses à mille et une choses, tu quittes ton environnement pour aller te placer au milieu de ces pensées imagées. Et puis quelque chose te rammènes brusquement à la réalité: un crissement de pneu, un bruit mât, les aboiements d'un chien. Tu retiens ta respiration et n'oses plus bouger, faire le moins de bruit possible pour percevoir ceux au loin. Toujours ce chien qui aboie et puis un bruit de portière.
Ma mère sort de sa chambre, elle aussi a entendu. Elle sort dans le jardin, je lui dis que c'est plus loin, la lampe ne marche pas elle n'ose pas sortir. Elle va jusqu'au portail, je la rejoins. On aperçoit quelques lumières au loin après un coup de klaxon. Elle me dit de rester là et va au bout de la rue. Plusieurs jeunes, 3 ou 4, dont un ivre à sa voix. Ils sont sortis indemnes de la voiture couchée sur le côté, dans le fossé.
Tu entends quelques voitures, quelques voix lointaines.
Tu entends encore les aboiements et tu te souviens du crissement...
Eux ont eu de la chance...
Bonne nuit...
01h09
Mardi 22 Août 2006 - Onzième jour.
00h42 [très tôt le matin]
Entre mon homme parfait et l'accident de voiture, je n'ai même pas pensé à vous dire ce que j'avais visité samedi. Ma mère et moi sommes allées à Jarnac pour voir le musée de François Mitterand. En premier, on a vu les objets qui lui ont été offerts par de grandes personnalités étrangères. Il y en a certains qui étaient magnifiques comme une sculpture abstraite que j'aurais bien piqué d'ailleurs ^^. En second, nous avons vu les projets qu'il a réalisé. C'est incroyable le nombre de chose qu'il a fait construire en 14 ans, plus de 40 bâtiments. Dans les plus connus il y a la Grande Arche de la Défense, la grande Bibliothèque de France, la Cité de la Musique, le Zénith et encore beaucoup d'autres. J'ai vraiment été bluffée par le nombre de choses qu'il a accompli. Et en troisième, il y avait sa maison natale mais nous n'y sommes pas allées parce que c'était une visite de 45 minutes sur Mitterand en tant que Jarnacais. Je veux bien être gentille mais y'a des limites...
Pour dimanche, j'ai évité de peu le je sais plus quoi de l'Art. Les tableaux de la première visite ne m'ont pas dérangé, au contraire, mais là c'était de la poterie, de la céramique, de la peinture sur porcelaine et tout le blabla... C'est vraiment pas mon truc...
Lundi [soit hier ou tout à l'heure], ça a été direction la Rochelle. Nous sommes allés à l'Aquarium. C'est que ça bouge beaucoup ces bestioles! Comment voulez-vous qu'on les prenne en photo! Lol! Y'avait de très beaux poissons, ça allait de la méduse au requin en passant par les hippocampes et les anguilles. Il y avait tellement de sorte avec des noms bizarres que je ne pourrais pas vous les redire. En tout cas c'était très joli. Après on est allés manger dans un resto succulent avec un charmant serveur et une averse qui nous a obligé à migrer de la terrasse sous les arbres à la terrasse sous le...paraflotte. Pour finir on a fait quelques photos et je suis passée pour une inculte.
Le programme d'aujourd'hui est l'île de Ré pour aller voir les marais salants, on va bien voir ce que ça donne. Ce que je redoute vraiment c'est la visite sur le vin. On va avoir l'honneur d'un cours sur "comment déguster un vin". Je m'en fou mais alors royalement!
Moi qui voulais farnienter dans la piscine et ne pas faire de visiste je suis servie!
[comment voulez-vous que je ne me fasse pas piquer alors que je viens de tuer deux moustiques et qu'il y en a encore un autre qui rôde! J'en suis à quasiment 25 piqûres! Fait chier!]
01h18
Mercredi 23 Août - Douzième jour.
11h41
J'ai appelé Mr Prétencieux hier soir parce que le silence est peut être d'or mais moi j'en avais marre. On a discuté 5 minutes et puis je lui ai demandé si on pourrait se voir à mon retour...
- euh bah... enfin... je...
- je?
- bah tu sais, j'ai une copine...
- oui bah j'avais compris, je vais pas te sauter dessus hein!
- ah bon! Bah je veux bien alors, si sachant ça tu veux toujours...
Sympa... Je sais pas comment je dois le prendre. Lol. J'ai eu aussi le droit à un tit compliment, en gros il m'a trouvé persévérante [faut dire que je me suis lâchée la dernière semaine] et que ça pouvait être une vraie qualité.
Bon, je verrais bien quand je reviendrais...
J'ai pensé à T. aussi, j'ai enfin réussi à trouver les mots pour le qualifier: égoïste, immature et irrésponsable.
Voilà, ça c'est dit.
Et puis F. [j'en ai déjà parlé une ou deux fois] joue son grand retour, je crois que je vais faire une connerie, celle que j'ai évité plusieurs fois et que j'ai faillit faire y'a pas si longtemps. Je crois que c'est pas plus mal que je n'aille plus au lycée, je le croiserais moins souvent!
Et enfin, essayer de ne pas penser à A. parce que ça vaut mieux. Je crois qu'il faut que je concentre sur autre chose [et pas forcément un autre homme] et que je lui souhaite beaucoup de bonheur. Parfois il faut bien avouer qu'on arrivera jamais à vivre heureux, alors si l'un de nous deux peut l'être autant que ce soit lui puisqu'il en a l'occasion.
Ce 11 septembre [jour de ma rentrée en DUT] marquera le tournant de certaines pages de ma vie. J'ai envie de remettre les compteurs à zéro et de partir sur de nouvelles et bonnes bases. Peut être que je trouverais ce que je cherche. Je dis ça et en même temps j'ai vraiment peur, peur de ce nouveau monde qui m'ouvre ses portes. C'est con et en même temps je me dis que c'est pas plus mal. Un peu de risques dans mes habitudes de pantouflarde va peut être m'aider.
J'ai l'impression de parler dans le vide, de dire n'importe quoi...
"Le pistolet sur la tête, mon doigt sur la gachette..."
12h13
Jeudi 24 Août - Treizième jour.
23h13
Les marais salants de mardi étaient pas trop mal simplement parce que c'était court. Le gars qui faisait la visite expliquait bien et simplement. On a donc eu le résumé sur la fabrication du sel et quelques trucs sur celui qu'on achète. L'île de Ré est très jolie, mes parents sont d'ailleurs tombés sous le charme et je pense donc qu'on ira y passer des vacances un de ces quatre. Pour hier, ça a été direction St Emilion pour la visite sur le vin. Finalement on a fait un tour de la ville, mon père a acheté du vin et on est repartis. Autant vous dire que j'étais bien contente que ça se limite à ça mais manque de pot on est retournés dans les vignes aujourd'hui. Pour commencer on a pris le bac. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un bâteau qui peut transporter des voitures, il nous emmène d'un endroit à un autre faute de pont. La visite de la ville [dont je ne connais pas le nom, j'ai eu beau demander à mes parents et regarder sur les panneaux, impossible de savoir où on était] a été rapide puisque ma mère voulait visiter un chais. Manque de bol pour elle, le premier château était fermé et le second ne faisait plus de visite! Mouahahahah! Allez hophophop! C'est ça d'évité!
Demain, pas de visite mais y'a les bagages à faire... On part samedi matin pour aller en Corrèze chez mon oncle. On y va pour l'anniversaire surprise de mon cousin et puis pour voir les futurs mariés. Il va se marier... ça me fait bizarre... Bon, c'est promis je vais essayer d'être gentille avec la coincée qui lui sert de fiancée. Autant que lui est quelqu'un d'agréable, de gentil et d'amical, elle, elle est vraiment peu sociable. Bon tu peux te dire que c'est parce qu'elle ne connait pas les gens mais même avec ceux qu'elle connait il faut du temps... Beaucoup de temps. Bref, on s'en fou. Tout ça pour dire qu'elle, euh, que je leur souhaite beaucoup de bonheur. Mais siii je le pense. Je veux qu'il soit heureux et je pense qu'il l'est avec elle alors ça vaut le coup de faire un effort.
Pfouh... Je n'ai pas envie de rentrer... Je suis bien là, loin de tout... A vrai dire je n'ai pas envie de retrouver tout ce que j'ai laisser en partant... Une dispute trop conne pour se souvenir où elle a commencé, un déboire amoureux, des espoirs foutus en l'air, des nouveautés trop nouvelles, ma vie quoi... Je suis bien sans mon quotidien, sous les toits je ne pense que clairement, je relativise, je m'égare parfois mais je finis par oublier. Oublier J, B, F, T, A, M, J, F, A, S, E, K, L, M, C, J, D, E... Les oublier... Parce que même si je les aime tous ça fait trop souvent mal...
"Je saignerais mes veines pour soigner mes peines"
23h47
Et après?!
Et bien...
Déjà, je ne l'ai pas vu [le futur marié] ça a fait ça en moins d'émotion. L'anniv' surprise était super, on a bien discuté Desperate entre filles, les hommes ont fait chier un autre cousin par téléphone et ils se sont bien amusés à nous lancer des petits pics machos. Et puis le concours du plus bel animal en ballon et a été bien marrant aussi...
Pour mes vacances en général je suis un peu déçue mais bon, j'ai pas trop à me plaindre non plus! J'aurais voulu juste profiter un peu plus de la piscine quoi... Et puis on a fait tellement de visite qu'à la fin j'en avais perdu l'envie de faire des photos... C'est pour vous dire...
Me revoilà donc revenue et pas du tout parée pour une reprise des cours...
Le farnienté c'est bien quand même... ;)
Retour à la case départ.
[les photos => dans une prochain article]
à 03:31